Écris pour Révolution communiste!

Les membres du PCR bâtissent les forces du communisme à travers le pays. Tu trouveras ici des rapports sur notre activité révolutionnaire. As-tu une contribution à partager? Nous voulons entendre ce que tu as à dire! Envois tes contributions à contributions@marxist.ca


Les infrastructures de Vancouver s’écroulent

Ces conseillers municipaux ne s’intéressent qu’à leur propre carrière et n’ont que faire d’entretenir les infrastructures dont les gens ont désespérément besoin.

Défense du marxisme : une ressource précieuse

Le thème de chaque numéro et la variété des articles qu’il contient encouragent une culture où les camarades sont indépendamment poussés à étudier les idées marxistes.

De déchirer nos affiches à acheter le journal

« Lorsque nous avons pris le temps de leur expliquer patiemment ce pour quoi nous nous battons vraiment, ils étaient majoritairement d’accord avec nous. »

« Vous êtes les seuls à dire la vérité! »

« Oh, vous êtes des communistes? Vous êtes les gentils! Vous êtes les seuls à dire la vérité! »

Optimisme révolutionnaire

Chaque semaine, nous travaillons activement à construire le Parti communiste révolutionnaire, à trouver d’autres communistes comme nous qui veulent mettre fin une fois pour toutes à ce système qui nous accable.

Parler politique au travail

Nous avons tous rapidement convenu que les contre-tarifs envisagés par le gouvernement canadien n’aideraient en rien les travailleurs du Canada.

L’industrie de l’animation au Québec : l’une des premières victimes de l’austérité

L’industrie de l’animation dépend fortement des subventions accordées par les différents gouvernements, dans une véritable course pour savoir qui fait la meilleure offre pour inciter les studios à embaucher dans leur région.

Vaisakhi : Les communistes ramènent les traditions révolutionnaires

Les communistes doivent aller là où se trouvent les masses, quel que soit le contexte.

Dentiste contre hygiéniste dentaire : Une anecdote électorale

Le 22 avril, j’étais chez le dentiste et mon dentiste et mon hygiéniste ont fini par discuter des prochaines élections fédérales.

Quel moindre mal?

À la prière du vendredi, l’imam a donné un sermon à propos de l’élection.